NIJO LACTO Remedy contient plusieurs souches de bactéries d'acide lactique qui produisent des enzymes. Ces enzymes sont responsables de la dégradation des protéines et peptides présents dans les déchets organiques.
En faisant concurrence aux mauvaises bactéries, les bactéries lactiques évitent les attaques bactériennes (ulcères sur les poissons,...). En effet, les bactéries NIJO LACTO Remedy consomment toute la nourriture disponible pour les mauvaises bactéries, les laissant ainsi mourir. En conséquence, vous constaterez une amélioration rapide de la santé de vos pissons et de votre étang.
Dosage préconisé : 50 ml pour 1000 litres d'eau du bassin. En cas d'infection bactérienne, il est recommandé de doubler la dose te de répéter le traitement toutes les 2 semaines jusqu'à élimination des problèmes.
Utilisation : Bien agiter avant utilisation. Pour un résultat optimal, verser la quantité de NIJO LACTO Remedy recommandée pour votre bassin dans 2,5 litres d'eau du bassin. Y ajouter 5 litres d'eau chaude du robinet et laisser reposer 5 minutes. Ensuite, verser uniformément autour du bassin. NIJO LACTO Remedy peut être utilisé à partir d'un température d'eau de 7°C et répété mensuellement.
Pendant le traitement, éteindre tout équipement UV et ozone.
Précaution : tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire et consulter un médecin si les effets persistent.